Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DH-COACH : Votre partenaire Minceur et Bien Etre
9 janvier 2012

Entre VOUS et MOI une relation GAGNANT/GAGNANT

* GAIN DE TEMPS :

Je me déplace chez vous ou sur votre lieu de travail, et vous propose d’intégrer le temps de l’activité physique dans votre mode de vie.

          

* SECURITE :

Je préserve votre intégrité physique par des exercices efficaces,

accompagnés de consignes simples et de corrections récurrentes afin d’éviter

toute blessure et d’assurer une meilleure compréhension de votre corps.

 * RESULTATS :

Un programme adapté à vos capacités physiques et à vos objectifs aura un véritable impact sur votre corps et votre esprit, et renforcera votre hygiène de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
DH-COACH : Votre partenaire Minceur et Bien Etre
  • Pour la forme...Pour vos formes ! Offrez vous les services d'un coach sportif à domicile. Que vous vouliez perdre du poids, vous tonifier ou simplement évacuer le stress du travail, je suis à votre disposition pour vous conseiller et vous encadrer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité